Non, on ne pt pas traer un iffr "pédé" motif que beup iffrs seraient homosexuels... Cet argument, issu la plaidoirie l'avot la patronne d'un salon iffure qui ava licencié un jne iffr gay, et dont un SMS sa cheffe, "Je ne le sens pas, c't un PD, ils font to s ups put", lui éta parvenu, ava été retenu, à la
Contents:
- "TO L IFFRS SONT GAYS" : RETOUR à LA RAISON
- RENN : INSTUT GAY
- 10 IFFUR GAY POPULAIR ME IFFURE `` SORTIE ''
"TO L IFFRS SONT GAYS" : RETOUR à LA RAISON
* salon de coiffure coiffeur gay *
Non, on ne pt pas traer un iffr "pédé" motif que beup iffrs seraient homosexuels...
RENN : INSTUT GAY
Cet argument, issu la plaidoirie l'avot la patronne d'un salon iffure qui ava licencié un jne iffr gay, et dont un SMS sa cheffe, "Je ne le sens pas, c't un PD, ils font to s ups put", lui éta parvenu, ava été retenu, à la stupr générale, par l jug.
10 IFFUR GAY POPULAIR ME IFFURE `` SORTIE ''
Mercredi 20 février, la Cour d'appel Paris a firmé la décisn du Tribunal s pd’homm d'avril 2016 qui n'ava pas retenu le ractère homophobe du licenciement, rapporte l'associatn Mose dans son muniqué. A l'époque, l jug (non-profsnnels x pd'homm) avaient déclaré qu'"En se plaçant dans le ntexte du i la iffure, le Conseil nsidère que le terme "PD" employé par la manager ne pt être retenu me propos homophobe, r il t rennu que l salons iffure emploient régulièrement s personn homosexuell, notamment dans l salons iffure féms, sans que cela ne pose problèm". Une manière polie et châtiée dire qu'il éta difficile ne pas voir un lien entre l'homophobie patentée la manager et le licenciement du jne apprenti iffr.
Pour l'avot Mose, Maître Etienne Dhoulièr: "Aucun salarié, iffr ou non, ne pt être sanctnné ou licencié en raison son homosexualé.