La Gay Pri x quatre s du mon - Journée ternatnale s fiertés

journee des gay

L muntés lbienn, gay, bisexuell et transgenr (LGBT) se sont réuni le weekend rnier dans l pl grans vill du mon pour la Gay Pri. De Toronto à Paris, en passant par Tel-Aviv, Istanbul ou bien enre Mexi, New York et Londr, l'hre éta à la fête et à la bonne humr pour célébrer la Marche s fiertés. Au programme: s défilés hts en ulr avec ballons, stum, mique et maquillage excentrique. Le msage sentiel n't pourtant pas oublié: à l'hre actuelle, la munté LGBT n'a pas l mêm dros partout dans le mon. En Rsie, la Gay Pri t nsidérée me un acte propagan. Pire, dans 38 pays ais sur 54, l'homosexualé t illégale et même passible la pee mort en Mranie, Soudan et en Somalie.

Contents:

LA GAY PRI X QUATRE S DU MON - JOURNéE TERNATNALE S FIERTéS

Communté, clubbg ou cisg: l renz-vo et événements gay, lbien et queer à venir en Suisse roman et dans l environs... * journee des gay *

17 mai: Journée ternatnale ntre l'homophobie, la transphobie, et la biphobie.

Non slement, c’t la date à laquelle l’OMS, en 1990, retira l’homosexualé s maladi mental.

Mais c’t également pour cette même raison que ce jour fût choisi pour être la journée ternatnale ( lutte) ntre l’homophobie, la transphobie et la biphobie.

RENNTRE GRATUE GAY à PARIS, (75)

Trois ouvrag, soliment argumentés, apportent lr ntributn biblique et théologique débat sur la qutn gay qui age l’Église. * journee des gay *

Comme beup s tr journé, son but prcipal rte sensibiliser et faire la préventn pour lutter ntre l LGBTphobi, et pl particulièrement l’homophobie, la lbophobie, la transphobie asi que la biphobie. Organisée manière annuelle par la Fondatn Harvey Milk, elle t dédiée à la mémoire l’homme polique et activiste homosexuel, asi qu’à son travail lutte ntre l discrimatns s personn LGBTQI+.

26 ju: Anniversaire la légalisatn du mariage homosexuel x États-Unis. Depuis le 26 ju 2015, le mariage homosexuel t rennu dans to l États s États-Unis. Bien que cette victoire t célébrée, il ft garr en tête que le basculement en favr s personn LGBTQI+ rte agile et pourra voir un retour en arrière rapi si l’on ne le défend la pete histoire, le 26 ju 2015 marque la date à laquelle la Cour Suprême amérie, statuant sur l’affaire très nnue Obergefell v Hodg, torisa l upl homosexuels à se marier dans l’ensemble s États-Unis.

Parmi l trois act biphobie l pl équent rapportés à SOS Homophobie en 2021, on pouva retrouver le rejet lo vant (71% s terrogés), suivi par l sult (38%) et le harcèlement (21%).

*BEAR-MAGAZINE.COM* JOURNEE DES GAY

Renntre gay gratu à Paris, (75) - homme cherche homme.

TOP