“Je ne suis pas gay” : une nouvelle émissn télé-réalé homophobe sort en Rsie

emission gay russe

Le ncept l'émissn téléréalé sse qu'on pt traduire par Je ne suis pas gay t simple (et ouvertement homophobe) : 8 ndidats en huis clos doivent prouver qu'ils ne sont pas homos par le biais d'éprv hallucant.

Contents:

“JE NE SUIS PAS GAY” : UNE NOUVELLE éMISSN TéLé-RéALé HOMOPHOBE SORT EN RSIE

* emission gay russe *

Mais surtout, ils clament: “je ne suis pas gay”.

"JE NE SUIS PAS GAY", LA NOUVELLE éMISSN ABJECTE QUI RTONNE EN RSIE

En Rsie, puis 2013, il t terd faire la "promotn" l'homosexualé près s mrs. La munté gay et lbienne pee à exister dans cette Rsie nservatrice. * emission gay russe *

Et son présentatr n’t tre que Vali Milonov, député d’extrême droe ouvertement homophobe à l’orige la loi 2013 “anti-propagan gay”, rapporte le journal brannique The Tim. À la clef, ux lns roubl (27 000 ros), que le prétendu gay pourra remporter si personne ne ve qui il t.

"JE NE SUIS PAS GAY", LA NOUVELLE éMISSN ABJECTE QUI RTONNE EN RSIE

Chaque épiso se terme par un vote pour désigner l’homme specté d’homosexualé. Le ncept l'émissn téléréalé sse qu'on pt traduire par "Je ne suis pas gay" t simple (et ouvertement homophobe): 8 ndidats en huis clos doivent prouver qu'ils ne sont pas homos par le biais d'éprv hallucant.

"Trouver un homosexuel dans ce pays, c't me trouver un McDonald's qui marche. " La voix-off du nouve show sse Я не гей (Je ne suis pas gay en ançais) annonce la ulr: une émissn téléréalé abjecte d'homophobie qui s'aligne sur l posns du Kreml et la loi "anti-propagan gay" votée en 2013.

RSIAN NSTUTN CHANGE ENDS HOP FOR GAY MARRIAGE

Le prcipe t glaçant: 8 ndidats sont enfermés pour tenter, via s activés divers et ultra-stéréotypé, "débquer" le gay qui se che parmi x. "J'père que vo allez rapiment démasquer l'homosexuel", lance Vali Milonov dans le pilote, acpagnant sa phrase du "gte se trancher la ge", décr le Tim. Si c rniers trouvent le ndidat gay, to remportent 2 lns roubl (27 000 ros), son, c't le ndidat gay qui repart avec la somme.

"Toute l'émissn rpire l'homosexualé refoulée".

"Toute l'émissn rpire l'homosexualé refoulée, ce qui n't évimment pas surprenant", lâche un mentaire repris par The Mirror so l'une s vidéos YouTube l'émissn. Pour le magaze Têtu, le "résultat [t] un p ntradictoire, puisque le résultat t homoérotique as fuck". En 2013, rapporte enre le journal brannique dans un article repéré par Courrier Internatnal, "s diza d'homm homosexuels raient été torturés en Tchétchénie", république du Sud la Rsie.

*BEAR-MAGAZINE.COM* EMISSION GAY RUSSE

“Je ne suis pas gay” : une nouvelle émissn télé-réalé homophobe sort en Rsie .

TOP