Après avoir « twerké » dans une église du Marais à Paris, un jne fluencr gay a été ciblé par s centa msag d'sult et menac mort. Une affaire assez siaire à ce qu'a vécu Mila, harcelée pour avoir sulté Allah. Et qui illtre, une fois pl, l'extrême sensibilé la jne génératn à l'irrévérence envers l religns.
Contents:
JAGUARS ASSISTANT KEV MAXEN BE FIRST MALE ACH MAJOR MEN'S PRO SPORTS TO INTIFY AS GAY
Mercredi 16 février, Benjam L., un jne homme gay 18 ans, a déclenché viv réactns sur l résex socix en postant une vidéo lui dansant dans une église du Marais, à Paris, en crop-top, ce très urt tee-shirt s'arrêtant -ss du nombril. Le jne homme a tenté s'y expliquer, en assurant d'abord n'avoir rien planifié, puis avoir publié la vidéo pour protter ntre l'homophobie l'Église tholique.
»À l’verse, Mila et Benjam L., qui se présentent tout ux me s personn LGBT, disent s'en être pris dogme religix – pour la première, mulman; pour le send, tholique – en raison du disurs homophobe véhiculé par certas dogm. Ce que j’ai voulu dire, c’t que je ne utnne pas ce que fa l’Église: son homophobie, le fa que le mariage homosexuel ne so pas accepté… » explique-t-il.
Je voulais dénoncer l’homophobie à travers cette vidéo », a-t-il précisé. Benjam Medig a nfié qu’il ne regretta pas sa vidéo et qu’il refa la supprimer: «Ce que j’ai voulu dire, c’t que je ne utnne pas ce que fa l’Église: son homophobie, le fa que le mariage homosexuel ne so pas accepté», a-t-il nfié Parisien, précisant qu’il éta «un p alolisé» lors la sé soir, dans TPMP, le jne homme a expliqué qu'il éta "so substanc" avec son ami quand il a réalisé la vidéo et a diqué que "sa vidéo éta un msage ntre l'Eglise et la difficulté d'être accepté me homosexuel". — (@dams_1001) Febary 16, 2022Ce Benjam Ledig fa H24 du Bad buzz plre pour être la victime dans chaque histoire alors qu'il manque rpect souvent et là sur toute une relign et voici sa " réponse " #TikTok rege trop sombre FDP qui se cro tout permis r ils ont été tendance #BenjamLedig — Monkey-D-Jonathan (@DeMolJonathan) Febary 17, 2022C't poyable, après ça ose dire qu'on et s homophob et s harcelrs.