Bonjour bonjour, me le tre l'annonce, je suis un mec gay qui sans vraiment prendre ment pense aimer une femme. Je vais développer sûrement pl que nécsaire pour donner le ntexte général…
Contents:
JE SUIS GAY ET JE SUIS TOMBé AMOURX D'UNE FEMME
Un homme gay tombe amourx sa meillre amie et se man ce que cela signifie pour son inté." emprop="scriptn * homme gay amoureux d'une femme *
Lr bonhr sera sans nuage si Ala n'éta homosexuel, si son désir et sa défn lui-même ne le portaient vers l homm. Ala t gay, pas bi, vraiment gay. S homm qui ont une double vie, la fale hétéro lambda premier plan, l renntr homosexuell clanst send...
Et puis, parfois, après s anné mensong et tensn, l'explosn: l'homme qui plaque tout pour vivre son homosexualé grand jour, la sidératn s proch qui n'avaient rien pris... Ou alors, l'homme qui refe à ce pot son désir homosexuel qu'il a en permanence l'sulte à la bouche, qu'il abor le rps s femm avec furr et répugnance. Ala tient à préciser qu'il t archi-homo, pas bi.
Il résume cette certu en se disant gay et «alosexuel».
JE PENSAIS êTRE GAY AVANT TOMBER AMOURX MA LOTAIRE
"J'ai nscience d'être homo vers l'âge 6 ans. Mais le mot "homo" n'arriva pas à sortir ma bouche. J'étais homo, je vivais avec une fille que j'adorais et avec qui je uchais, mais je n'avais jamais uché avec un mec.
J'ai mis une annonce sur un se Inter: "Jne homme expérimenté recherche homo pour première fois. J'ai remis une annonce sur Cegay, à la sue laquelle j'ai renntré Christian, avec qui j'ai mencé une histoire.
J'admets que je suis pleement homo, pas bi. Je suis gay et "alosexuel". Je ne savais pas du tout si l'on sera enre ensemble dans quelqu anné, et je ne voulais pas imposer un père homo à un enfant.